Nouveau voyage en Chine !

Publié le par 小超蛋

Bonjour,

 

Ce blog a été peu actif durant ces deux dernières années puisque je ne me suis pas rendu en Chine depuis ce temps. Cela va changer car je m'envole pour la troisième fois en Chine en fin de semaine prochaine.

Cette fois ce sera un voyage de trois semaines en solitaire (et célibataire ), je risque donc d'être beaucoup plus amené à me débrouiller par moi-même qu'auparavant (même si j'ai des connaissances sur place). Cela engendrera certainement plus de rencontres et ce ne sera pas plus mal. ^^

 

Je vais voyager avec Aeroflot (compagnie Russe) et ce sera une première donc je ferais bien entendu un feedback sur les prestations de la compagnie, le confort des avions, etc. Tout comme la dernière fois je vais atterrir à HK et rejoindre le continent en bus (toujours dans le Guangdong donc).

 

Je ne pense pas résumer précisément mes activités comme j'ai pu le faire par le passé mais plutôt décrire le pays, faire des retours sur les hôtels, les coins et la vie locale, la culture chinoise, etc. Tout cela en fonction du temps libre dont je disposerais.

 

Rendez-vous donc en fin de semaine prochaine pour mon premier article de Chine. ;)

 

PS : mon dernier article est d'ailleurs plus qu'aujourd'hui toujours d'actualité.

Publié dans Voyage Septembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article