On prend de la hauteur...

Publié le par 小超蛋

Bonjour,

 

Je vais à nouveau donner quelques nouvelles. ^^

 

Hier je n’ai rien fait d’exceptionnel, j’ai déjeuné dans un Pizza Hut avec des amis, bouffe très chinoise, on sent l’immersion totale dans le pays car j’ai mangé…des pâtes à la carbonara. xD Ensuite qu’est-ce qu’on a fait…ah oui, on est allé faire quelques courses, et puis finalement acheté une carte sim chinoise pour moi car la carte française a fait très mal à mon forfait français en étant ici (donc pour les parents, pas la peine d’essayer de m’appeler ou de m’envoyer des sms sur mon mobile français hein, ça ne marchera plus, enfin je ne les recevrais pas, la carte sim étant sur la table). Après je suis rentré, et le soir on est allé manger coréen, je suppose que c’était un barbecue coréen. On avait de la viande pas cuite (entre autres choses), qu’on faisait cuire nous-même, c’était assez bon. Le soir j’ai fini avec un ou deux épisodes de séries américaines, puisque les nouvelles saisons ont bien repris là. ^^http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//110926062246673158801339.jpg

 

Aujourd’hui pour le déjeuner je suis allé manger avec mon amie dans un restau situé au dernier étage d’un building, le 35ème étage. En fait, le restau est disposé en cercle, et on a une vue imprenable sur la ville, c’est franchement sympa (lien vers des photos à la fin de l’article).

 

Après ça j’ai testé mon premier massage…je pensais que ça me gênerai d’être touché par une inconnue, mais en fait ça va. :P Par contre je trouve que la plupart du temps ça fait plus mal qu’autre chose. Le massage a duré un bon moment, je dirais bien 1h30, massage des pieds surtout, puis massage du corps, mais avec les vêtements hein. Lol  Bah euh pour conclure je ne peux pas dire que je me sens mieux après, ça m’a surtout donné envie de dormir. xD

 

Après ça nous sommes allés diner toujours en haut de cet immeuble. Bon euh j’ai mangé vite fait car je suis un peu décalé, 18h c’était tôt. Ensuite j’ai fait une rencontre sympa, et puis on va résumer en disant que j’ai passé la soirée en charmante compagnie. :P

 

On arrête pas de me complimenter sur mon chinois, qui pourtant n’a rien d’exceptionnel, sont sympas ces chinois. ;)

 

J’ai aussi commencé à prendre plus de photos aujourd’hui, dont voici le lien vers l’album : ICI. Vous pouvez constater que le fleuve est très marron, et en fait c’est à cause des péniches qui sont dessus. Des gars extraient le sable du fond du fleuve pour construire des bâtiments dans la ville, et du coup l’eau n’est pas claire du tout. Et les péniches font un va et vient incessant durant toute la journée.

 

À bientôt. ^^

Publié dans Voyage Septembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article