Recherche poste automaticien / technicien de maintenance en Chine

Publié le par 小超蛋

Bonjour,

 

J'avais déjà posté un article il y a quelques temps parce que j'étais à la recherche d'un poste d'automaticien ou de technicien de maintenance en automatisme en Chine. Je reviens donc "à la charge" auujourd'hui.

 

Mes récents déplacements en Chine (missions ou vacances) n'ont fait que renforcer ma motivation pour partir travailler en Chine, je suis donc plus motivé que jamais. Je vais parler un petit peu de mes expériences et de mon objectif en partant là-bas.

 

Je travaille depuis maintenant presque deux ans en France en tant qu'automaticien en bureau d'étude. Durant mes différents projets j'ai été amené à créer des analyses fonctionnelles, effectuer la programmation automate et IHM, créer des simulateurs 3D, participer à des tests en plateforme et sur site avant la mise en service. J'ai six mois d'expérience en mise en route dont trois en Chine. J'ai récemment démarré une dizaine d'installations pour une usine Michelin. J'ai fait un peu de suivi en électricité avec notre sous traitant chinois en plus de la partie automatisme. Le côté pratique est celui que j'affectionne le plus mais j'apprécie aussi le travail en bureau, le tout est de trouver le bon équilibre.

La Chine est un pays que j'apprécie énormément depuis maintenant plus de cinq ans donc mon objectif est de partir travailler dans le pays pour du long terme. Je souhaite poursuivre dans l'automatisme et l'électricité tout en continuant de parfaire mon chinois. À terme je désire évoluer vers un poste à résponsabilités et ainsi pouvoir gérer une équipe en chinois.

Je parle français, anglais et j'ai un niveau intermédiraire en chinois. Je suis adepte de voyage, de photographie, d'informatique et de roller.

 

Si vous pensez que mon profil peut correspondre à ce que vous recherchez je vous propose de me contacter directement en utilisant le formulaire en bas de page de ce blog (voir image ci-dessous).

 

http://baoabsharon.free.fr/ChineBlog/contactblog.jpg

 

Ainsi je pourrais vous donner un CV et une lettre de motivation si besoin. Je serais très réactif dans mes réponses.

 

Merci.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cool !!!
Répondre