Prochain voyage en été 2009!

Publié le par BaOab

Je sais que mon blog est légèrement "mort" depuis que je suis revenu de Chine en 2007.  Peut être même que je serais le seul à voir cet article. D'un côté c'est assez normal puisque celui-ci est consacré à mes voyages en Chine, il est donc logique que je n'écrive rien quand je suis en France. Mais tout cela ne va pas durer. En effet, d'ici une grosse semaine je repars en Chine, non pas pour 26 jours mais pour deux mois. Fort de ma première expérience j'espère que cette fois j'en profiterais plus et que ce court moment de ma vie sera intensif dans une multitude de bonnes choses.

Je vais certainement plus voyager, visiter tout le Guangdong, Hong Kong, me reposer un peu à Hainan et pourquoi pas visiter le Guangxi et d'autres provinces autour?

En attendant voici une carte qui résume à elle seule les endroits que j'ai visité en Chine en 2007. Grâce à Google il est facile de créer des cartes avec des marqueurs. Peut être que ça ne dira pas grand chose à certains, mais en tout cas cela donne une idée de l'emplacement de ces lieux : cliquer sur ce lien pour afficher la carte. :)

Le premier "vrai" article (sur la Chine) sera posté le 25 Juin, voire le 26, peu de temps après mon arrivée en Chine. Je ferai le point sur mon vol, parlerai un peu de la compagnie British Airways et bien sur de mes premiers pas dans le pays cette année.

À dans quelques jours donc !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce blog que je n'ai que "feuilleté". J'apprécie beaucoup les explications et tes articles sont très agréables à lire! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Bah au moins une personne aura lu ton article, bon voyage spèce de thermomètre à mouche :mrgreen:
Répondre
M
Ouais !! Vive les voyages, et raméne nous une petite chinoise ! Ah non ça c'est déjà fait ^^
Répondre